dimanche 4 décembre 2016

Concours avec CASEAPP : c'est Noël avant l'heure !

5 bavardages
concours-case-app-coque-personnalisee-blog

Coucou,

Je vous promettais une surprise dans le précédent article, chose promise, chose due !

Je plante le décor : Case App est un site qui propose des coques et des stickers pour portables mais le petit plus, c'est que vous pouvez créer vos propres coques personnalisées, imaginées de A à Z par vos soins.

Et là,  je pense que vous me voyez venir...

(...en même temps, le suspense était déjà tombé à l'eau à la lecture du titre)




J'ai décidé de vous faire gagner le produit de votre choix sur le site

🎇 YOUHOU 🎇




Je fais partie de ces gens ultra-connectés (tape dans tes mains si toi aussi t'es dépendant), se faire connaître et gagner en visibilité quand on tient un blog ça implique d'être assez présent sur les réseaux sociaux. 

Par conséquent, lorsqu'on m'a donné l'occasion de tester le service et les produits Case App, je me suis dit que ce serait sympa de bichonner mon précieux avec une nouvelle coque et de vous en faire profiter par la même occasion :)


Ne faites pas les innocents, je sais que votre smartphone est greffé dans votre main et que vos yeux sont rouges de fatigue à force de scruter l'écran...Manquerait plus que vous vous luxiez le pouce à trop scroller ;)





concours-case-app-coque-marbre-dore

Voilà la coque que j'ai choisie : marbrée, rose et dorée, girly à souhait :)

Sur le moment, je n'avais pas forcément d'idée pour la personnaliser alors j'ai sélectionné un modèle déjà existant (il y a d'ailleurs pas mal de choix) mais avec le recul, je regrette un peu parce que je trouve le concept d'avoir une coque qu'on ne verra nulle part ailleurs vraiment chouette...


Deux finitions sont proposées : brillant ou mat, je trouve la finition brillante jolie mais l'inconvénient c'est que le téléphone glisse facilement des mains...






concours-case-app-coque-bois

Mon cher et tendre a lui aussi eu le droit de choisir une coque, bien évidemment, le modèle est tout de suite plus viril (et heureusement) !

Sa finition est mate, ça collait bien avec l'imprimé bois.





🔺 MON AVIS 🔺


👉 La qualité des coques est excellente, elles sont très solides.
    [pour le prix, il vaut mieux tu m'diras !]

👉 Pour les feignants dans mon genre, possibilité de piocher parmi un large choix de modèles

👉 Le bonus, vous l'aurez compris, c'est de pouvoir choisir son propre design

👉 Pour être tout à fait franche, je n'aurais pas acheté une coque à 29€ (parce que j'aime changer souvent) mais au vu de la qualité et du concept de personnalisation, pourquoi pas ?

↪ Surtout que j'ai un code promo pour vous (je n'oublie pas ceux qui n'auront pas la chance de remporter le concours) : sur la page de paiement, vous cochez la petite case "code de réduction" et entrez le code "BAVARDONXMAS20", vous obtiendrez ainsi 20% de réduction sur votre commande ;)

[valable jusqu'au 31 décembre 2016]


C'est la magie de Noël ;)





concours-case-app-coque-personnalisable


💣 CONCOURS 💣


Le concours se déroule sur Instagram, pour participer :

Il faut être abonné(e) aux comptes @bavardons_chiffons et @caseapp

Laisser un commentaire sous la photo des coques sur mon compte en invitant 2 de vos ami(e)s à tenter leur chance



Fin du concours dimanche 11 décembre à minuit, le ou la gagnante sera contacté(e) directement.





BONNE CHANCE LES AMIS 🍀








Bavardages :

  1. La première coque est super jolie !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que j'ai craqué ;)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. Oh bah j'arrive un peu tard moi...
    Sympa pour personnaliser sa coque, mais faut-il encore avoir i-phone ou Samsung... Toujours pareil :/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est pas ta faute. C'est juste dommage que beaucoup de belles housses et coques soient réservées à Apple et Samsung. Moi j'ai Wiko (et j'en suis très heureuse) et à chaque fois, je peux me brosser! Mdr

      Supprimer