dimanche 8 janvier 2017

Le 1er jour du reste de ma vie

16 bavardages


Après m'être longuement délectée de la trêve des fêtes, il est temps de reprendre du service ! Mes batteries sont rechargées à bloc et je suis prête à entamer une nouvelle année avec vous :)

Je vous souhaite le meilleur pour 2017, que votre année soit douce et épanouissante ! 

Comme je le disais sur Instagram (d'ailleurs n'hésitez pas à me suivre sur Insta, c'est mon réseau social préféré, j'y publie des photos quotidiennement et j'y partage mes tenues du jour), j'ai envie d'aborder cette année toute neuve comme si c'était "le 1er jour du reste de ma vie".

Je n'ai pas de résolutions particulières, les plus communes étant déjà honorées : j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans, je fréquente assidûment la salle de sport et j'essaie de manger sain ;)

Cette année, je voudrais parvenir à profiter de l'instant présentau jour le jour (ce que j'ai toujours eu beaucoup de mal à faire). C'est un mode de fonctionnement qui n'est pas toujours compatible avec la routine quotidienne et son lot de contraintes mais je voudrais au moins essayer, je me suis donc fixée quelques objectifs :

✓ Sortir de ma zone de confort

✓ Prendre des risques

✓ Ecouter mon cœur

✓ M'efforcer d'être la meilleure version de moi-même



Et vous, quelles sont vos envies pour cette nouvelle année ?






J'ai une annonce de la plus haute importance à faire : on va ENFIN parler de manteau !!

En janvier, il était temps n'est-ce pas ? 

Surtout qu'en ce moment, il est juste indispensable mon manteau tout chaud, l'hiver a pris ses quartiers et ça ne rigole pas : neige et températures négatives sont de la partie !

Je vous présente donc mon manteau Pimkie, cette année, j'avais envie de lumière

L'hiver est suffisamment triste comme ça non ?

Exit le noir, place à ce magnifique gris souris !

J'adore sa coupe oversize et sa longueur (il couvre parfaitement du froid).











La seule parcelle de peau que le froid pourra traumatiser seront mes genoux car je porte mon jean destroy Zara.

Conseil ultra tendance : si vous voulez être à la pointe de la mode, portez un collant résille sous votre jean troué !

Mon pull Pimkie (oui encore ! S'ils continuent à pondre des collections aussi canons, mon banquier va me taper sur les doigts !) est parfait pour affronter les caprices de l'hiver. Il allie confort et style :) 














Ah mes boots d'amour !! Elles ont été très appréciées sur Insta et pour cause, regardez-moi ces merveilles signées Asos !

Elles apportent une touche d'originalité et un style dingue à n'importe quelle tenue ;)














Sous mon pull, on peut apercevoir une jolie dentelle Camaïeu déjà vue ici.

Côté bijoux, je tends vers un peu plus de minimalisme : une montre (je ne sors jamais sans) et un joli collier, celui-là est une de mes dernières trouvailles Stella and Dot, je l'adore !














Et pour toujours plus de luminosité dans la grisaille ambiante : mon sac cartable blanc Asos, moi qui pensais le porter uniquement au printemps/été, je me suis trompée et tant mieux ;)









Je porte :



Manteau Pimkie (similaire mais plus long)

♥ Pull Pimkie

♥ Dentelle Camaïeu

♥ Jean Zara

♥ Sac Asos

♥ Boots Asos





Bavardages :

  1. Je suis totalement fan de ton manteau, dommage qu'il soit plus long sur le lien... mais je connais cette galère de trouver en magasin mais pas sur le site XD
    En tout cas, j'aime beaucoup ton look, le pull est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui quelle galère de ne pas retrouver les liens des vêtements, je l'ai pourtant acheté récemment...Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire, ça me fait plaisir :)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. Pimkie te va à ravir ! Je crois que je vais y faire un tour bientôt, leur collection à l'air trop jolieeee c'est vrai 🙈 !
    J'adore ton manteau et ton pull ! Ils sont dingues !
    Toujours au top quoi 🎀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie, tu es trop adorable !! Mais oui leur collection est dingue, moi j'ai envie de tout acheter, c'est affreux :D
      Plein de bisous !

      Méli

      Supprimer
  3. Un look hyper réussi ! J'aime vraiment tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, ravie que tu aimes ;)

      Méli

      Supprimer
  4. Hello! Je te souhaite aussi tous mes meilleurs vœux.
    Je me reconnais bien dans ton article.
    Moi aussi j'ai déjà honoré les 3 résolutions ''fini la clope-sport-manger sain'' !
    Et j'essaie encore de m'evertuer à profiter de la vie, être plus zen, gérer mes peurs, et voir la vie en rose.
    Je valide totalement ton look, le manteau oversize est trop cool!
    Il y a juste l'idée des collants sous le pantalon qu'y m'est impossible... Et insupportable. A la limite les mi-bas, (très glam oui!lol mais on s'en fout, on voit pas dessous !!), pour pas avoir les chevilles toutes nues.
    Et tout pareil, je ne sors jamais sans montre.
    Bon lundi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas évident de maîtriser ses angoisses et de ne pas se laisser happer par le quotidien :/ Je te souhaite bon courage pour tes résolutions en tout cas ;)
      Je comprends pour les collants, c'est pas très agréable d'en porter sous un jean, je valide les mi-bas ha ha :D
      Merci pour ton petit mot, belle semaine, des bisous !

      Méli

      Supprimer
  5. Coucou toi! Ravie de te retrouver par ici. Alors j'adore tout en particulier la couleur de ton pull et ton sac! Tu sais, je voue une véritable passion pour les sacs cartables, je trouve ça tellement pratique pour le côté rigide et les multiples rangements. Au top ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis ravie que tu te sois arrêtée ici ;)
      Je suis une très grande fan des sacs cartables également, je finis toujours par craquer sur un nouveau ! C'est le bon compromis entre la pochette et le sac dans lequel tu mets toute ta vie ;)
      Merci pour ton petit mot, bises.

      Méli

      Supprimer
  6. Je ne tiens jamais mes résolutions... Mais cette année, je DOIS passer mon permis. Non négociable. Je repousse sans cesse... !

    J'ai le même manteau que toi il est super. J'adore le gris. Et avec la couleur de ton pull ça va nikel j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Surtout qu'une fois que tu as ton permis, c'est le bonheur : tu ne dépends plus de personne et ne subis plus les innombrables retards des transports en commun, un vrai confort !
    Merci, j'avais envie d'une couleur lumineuse pour mon manteau cette année, ça change du noir ;)
    Bises Iris.

    Méli

    RépondreSupprimer
  8. Trooop canon ce look !! J'adore ton manteau ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine ! Je suis contente que le look te plaise ;)
      Et j'avoue que je n'arrive plus à quitter ce manteau :)
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  9. Ah ce manteau j'ai faillit l'acheter, il est très beau !
    Moi aussi je pense que je succomber à la tendance résille ;-)
    Très joli look en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot :)
      J'ai eu le manteau soldé pendant le Black Friday donc impossible de passer à côté ! Finalement, je n'ai pas encore craqué pour la tendance résille, peut-être ce printemps ;)
      Bises.

      Méli

      Supprimer