lundi 3 avril 2017

Le comble de la blogueuse !

8 bavardages


Hello,

C'est drôle ! Je vais vous paraître parfaitement hors sujet avec mon gros pull et ma veste...

C'est ce qu'il se passe quand on prend du retard dans ses publications.

Donc, tandis que le soleil brille déjà fort pour ce début de printemps, je vous présente impunément une tenue d'hiver ! Rien de plus normal !

C'est un peu le comble de la blogueuse...

La mauvaise nouvelle, c'est que je remets ça pour le prochain article et que ce sera ma dernière série de photos. 

La manque de temps et d'envie ont fait que je me retrouve sans aucun look printanier à vous montrer...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je ne peux rien vous promettre encore mais avec un peu de chance, des tenues plus en accord avec la saison arriveront avant l'été ! Croisons les doigts !







Ce pull col roulé Pimkie a vraiment été un de mes favoris cet hiver, à peine lavé, il était de retour sur mes épaules ! J'adore son côté loose et on s'y sent comme au paradis tellement il est confortable.

Je me rends compte à l'instant où j'écris ces lignes que c'est un total look Pimkie puisque la jupe fait partie de la collection de l'année dernière. Je l'aime tellement, elle te fait ta tenue en un clin d’œil !

J'ai déjà dû le dire mais Pimkie est devenue une vraie boutique à risque pour moi. J'y risque un découvert bancaire à chaque visite, leurs collections sont de plus en plus canons !







Mes boots façon western Asos, vous les avez déjà rencontrées ici et si vous me suivez sur Instagram, vous devez les connaître sous toutes les coutures.

Je les ai portées autant que je les aime, soit BEAUCOUP TROP !








2ème apparition de ma veste aviateur/bombardier (appelez-la comme vous voudrez) et ce sera la dernière : elle fait actuellement le bonheur d'une vintie !

Je vends le trop plein de fringues qui déborde de mon dressing sur Vinted, j'ai récemment repris mon compte en main et il va bientôt y avoir du nouveau, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil ;)

Bref, je me vantais d'avoir trouvé le parfait manteau bombardier en janvier dernier dans cet article et voilà que 2 mois après, je m'en sépare...

Je me fatigue parfois !








































Je porte :



♥ Veste Pimkie

♥ Pull Pimkie

♥ Jupe Pimkie

♥ Boots Asos


Bavardages :

  1. Ca m'arrive tout le temps d'être en décalage par rapport au temps ! J'adore ta jupe !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure de ne pas être la seule ;)
      Merci beaucoup !

      Méli

      Supprimer
  2. Tu sais je ne suis pas encore habillée en mode printemps, le matin quand je sors de chez moi il fait 8'. Je n'ai pas encore délaissé mes pulls alors ta tenue me va bien héhé!
    Toujours aussi belle, j'attends tes futurs looks avec impatience !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et ça ne risque pas de s'améliorer d'après les prévisions...La pluie arrive :(
      Merci pour ton petit mot ma belle, plein de bisous.

      Méli

      Supprimer
  3. Wahou ! Tout vient de Pimkie ! Et bah ! :) J'adore la jupe !
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un total look Pimkie, je ne m'en étais pas rendue compte en choisissant la tenue ;)
      Merci beaucoup !
      Bises.

      Méli

      Supprimer