mercredi 31 mai 2017

Mon avis sur Née Jolie !

3 bavardages

Hey,

Comme bon nombre de blogueuses, j'ai été à mon tour contactée par Née Jolie, ce site chinois qui recèle d'objets tantôt mignons, tantôt farfelus, tantôt clairement inutiles (voire les 3 à la fois) ;)

On y trouve vraiment de tout, du make up aux ustensiles de cuisine, en passant par le jardin !

Je suis toujours méfiante face à tant de choix, un peu comme devant une carte de restaurant trop garnie : ce n'est pas toujours gage de qualité ! J'ai donc accepté de tester et de me forger ma propre opinion.

J'ai volontairement pioché dans différentes catégories pour avoir une vue d'ensemble et un avis le plus large possible.






Bijoux : Je suis très satisfaite des bijoux que j'ai reçus ! Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais pour le prix, ils font carrément le job :)







Mes oreilles sont très capricieuses, elles ne supportent aucune boucles d'oreilles, j'ai dû faire une croix dessus il y a bien longtemps maintenant... 
Le problème c'est que j'ADORE ça, je bave littéralement sur les BO des copines et suis toujours à la recherche de jolis clips qui ne martyriseraient pas mes oreilles dans la demi-heure qui suit.

Si vous avez déjà porté des clips d'oreille, vous comprenez de quoi je parle. Parfois, c'est de la TORTURE !

Bref, je m'égare.







Etant donc toujours à la recherche d'accessoires pour parer mes petite oreilles, j'ai eu envie de tester ces BO qui se portent au niveau de l'hélix (oui je suis allée chercher ce terme sur Google et alors ?!) et ma foi, j'aime beaucoup le rendu !

(le clip d'oreille en stras vient de chez Six)






La petite bague chat, rien à dire, la taille est parfaite et elle est beaucoup trop mignonne :)

Et avec le pin's flamand rose, je ne prenais pas un grand risque : je l'adore et c'est la grande tendance de cet été !



🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺



Make up :  Je m'avoue plus mitigée.

Déjà, gros point négatif : j'ai reçu la mauvaise teinte de rouge-à-lèvres...Je me retrouve avec 2 teintes très similaires (des nudes) alors que j'avais commandé un magnifique violet !

C'est vraiment moyen, bon j'imagine qu'il y a un service client dans ce genre de situation...
(à voir, je ne me suis pas renseignée sur le sujet).





A noter que les rouges-à-lèvres ont une odeur désagréable et le 1er (comme on peut le constater sur la photo ci-dessus) n'a pas du tout un joli rendu, il marque les imperfections, pile ce que je déteste !







Le second est très bien, il a une bonne tenue et la teinte est superbe ;)








Concernant le vernis, j'en voulais un mat depuis longtemps, c'était l'occasion !


Bon point : Le pinceau permet une application facile. L'effet mat apparaît lorsqu'il sèche, c'est très joli.


Point négatif : La tenue n'est pas mauvaise pour un vernis à ce prix-là (4 jours environ) en revanche, l'effet mat s'estompe assez rapidement, c'est dommage...















Beauté : J'ai commandé un produit qui n'apparaît pas sur les photos, il n'était pas assez photogénique ha ha ! C'est le fameux masque au charbon contre les points noirs. Je tâcherai de vous faire un retour quand je l'aurai testé. 

J'espère juste ne pas perdre mon nez dans la bataille !




🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺



EN CONCLUSION : Si une commande vous tente, vous n'allez pas vous ruiner c'est certain, toutefois, n'attendez pas non plus une qualité exceptionnelle. J'imagine que c'est très aléatoire en fonction des produits, je m'estime chanceuse, je suis plutôt bien tombée ;)




Bavardages :

  1. Merci pour toutes tes infos!Les bijoux que tu as sont trop mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui j'ai trop craqué sur leurs mignonneries ;) Merci Keshia !
      Bises.

      Méli

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout du tout.
    Même si ce n'est pas cher, je n'aime pas commander en me disant qu'il y a un risque que ça ne plaise pas ou que la qualité soit limite...
    J'ai déjà fait des commandes ''pas chères'' et au final c'était la déception. Dernière en date: un chargeur de téléphone qui ne fonctionnait pas. J'en ai fait part au site qui m'a renvoyé un autre chargeur (sans demander le précédent en retour...) qui lui, mettait plus de 4h à charger mon téléphone. Alors stop aux conneries.
    Je suis désolée, je ne suis pas très convaincue.
    Je reste fidèle aux vraies boutiques ''physiques'' lol.
    Bises

    RépondreSupprimer