lundi 1 mai 2017

L'incontournable du printemps

12 bavardages


Hello,

Moi qui pensais être complètement hors sujet avec mon look d'hiver, je dois bien avouer que les caprices de la météo m'arrangent drôlement ;)

Je vous présente donc une tenue tout à fait appropriée puisqu'en ce 1er jour du mois de mai,  les températures n'ont rien mais alors RIEN de doux ou printanier...

Ça avait pourtant bien commencé, on avait pu quitter nos pulls doudous très tôt cette année
(on aurait dû s'en douter, c’était trop beau !) 

Hop, on ressort lainages et manteaux ! La loose...

Avec tout ça, j'ai oublié de vous parler du cœur de cet article : le perfecto of course ! Si vous êtes des habitués, vous connaissez mon amour pour les perf' et c'est clairement L'INCONTOURNABLE de la saison.

(enfin, quand il fait un vrai temps de printemps hein...)

Au fait, c'est le dernier look avec ma crinière brune ;)




J'ai beaucoup porté cette tenue cet hiver, elle fait partie de mes combinaisons qui fonctionnent bien et dont j'abuse :)

Rien d'exceptionnel mais uniquement des pièces confortables et casual comme je les aime.

Oui c'est le pull Pimkie que je portais dans mon précédent look, quand on aime hein...






En fait, il n'y a aucune nouveauté dans ce look (j'entame mon 4ème mois de trêve de shopping !).

Et tant mieux !

Si je devais vous proposer de nouvelles pièces dans chaque article, mon banquier ferait grise mine et ce que j'aime dans la mode, c'est aussi de pouvoir réutiliser des vêtements et les remixer à l'infini.

Nous avons : cette chemise à carreaux Primark que j'ADORE (le genre d'investissement en or, elle te coûte une bouchée de pain et tu la portes jusqu'à l'usure), un jean slim Zara rien de plus basique et mon perf Korintage que je traîne depuis des lustres sur ce blog !


















Ces boots Asos vous n'avez pas pu les louper, je n'ai cessé de les porter et j'ai d'ailleurs régulièrement droit à de gentils compliments à leur sujet ;)

Elles ont tout bon : confort, qualité, style !

Le sac Mango c'est un peu le chouchou de ma collection, je suis dingue de sa couleur et sa forme. Et surtout, il fait très quali alors que c'est du simili ! 

































Je porte :



♥ Perfecto Korintage

♥ Pull Pimkie

♥ Chemise Primark

♥ Jean Zara

♥ Sac Mango

Bague Atelier AJC

♥ Boots Asos

Bavardages :

  1. C'est dingue cette météo !!
    J'aime beaucoup cette tenue et je suis ravie de découvrir ton blog aujourd'hui ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Romane, bienvenue par ici alors ;)
      En ce moment, le rythme est un peu ralenti car je suis bien occupée mais j'espère pouvoir publier plus régulièrement très bientôt :)
      Bisous.

      Méli

      Supprimer
  2. Très jolie look ! Bravo

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon ce look, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Deltrey, ravie qu'il te plaise ;)

      Supprimer
  4. Et oui, tant que les Saints de Glace ne sont pas passés, on garde son manteau pas trop loin ;) #discoursdemamie
    Pour ma part, je profite des quelques jours de frais qu'il reste, je suis une adepte de l'automne/hiver. Je ne suis pas impatiente de retrouver les grosses chaleurs!
    Sinon je valide ton look, et j'adore aussi pouvoir porter différemment certaines pièces, c'est amusant!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu dois souffrir en ce moment ma belle, l'été est arrivé plus tôt que prévu !
      Merci pour ton petit mot, contente que tu aimes le look ;)
      Gros bisous.

      Méli

      Supprimer
  5. Canon canon canon, tout simplement ! :)

    Mais vivement les tenues printanières quand même hein ;)


    Bisous ma belle :)


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie :)
      Oui, promis elles arrivent très vite ! Je suis à la bourre...
      Des bisous !

      Méli

      Supprimer
  6. Très jolie look, j'aime beaucoup ton pull :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Oh oui ce pull je ne l'ai pas quitté de l'hiver, un gros coup de cœur !
      Bises.

      Méli

      Supprimer