lundi 2 avril 2018

Maxi pull & mini jupe

5 bavardages


Hello,

Vous ne rêvez pas, c'est bien un nouvel article qui émerge de la torpeur de ces derniers mois ;) 
Mes multiples casquettes professionnelles et la place que je veux consacrer à ma vie privée me poussent à hiérarchiser mes priorités et j'ai dû mettre le blog de côté temporairement...

Mais voilà que je trouve un peu de temps pour poster un look ! Vite vite, je devais vous montrer cette tenue shootée il y a des mois et qui sera hors sujet dès que le printemps sera définitivement installé :)

J'espère que vous avez bien profité de votre weekend de Pâques et que vous avez fait une bonne cure de chocolats, en tout cas moi oui ! Qu'est-ce que ça fait du bien de relâcher la pression du quotidien, d'appuyer sur pause et de prendre le temps de se faire plaisir...

Je vous laisse avec le look, j'essaie de vous retrouver très vite !







J'ai beaucoup porté cette tenue cet hiver, un uniforme que j'ai apprécié pour son décalage : un gros pull, une jupe moulante et des boots à clous !






Ce pull Pimkie, à la couleur indescriptible, a été un compagnon réconfortant lors des froides journées d'hiver...J'adore me blottir dans des matières épaisses et douces pour me réchauffer le corps et le cœur ;)

Sur mes épaules, mon manteau adoré (Pimkie again !), il ne m'a pas quittée depuis 2 hivers. 
J'aime sa coupe mais surtout sa couleur qui apporte de la lumière à une saison qui en manque cruellement.























J'ai ressorti du placard cette jupe un peu oubliée mais pourtant très sympa avec sa coupe en biais. Je l'ai dénichée chez Pimkie, il y a un certain temps.

Mon astuce : l'hiver, j'ajoute souvent une chemise sous mon pull pour me tenir chaud mais aussi pour apporter une touche de couleur. Ici en l'occurrence, j'apporte du bleu pour sublimer mon teint, en effet, ce sont les couleurs froides qui valorisent mon visage et la couleur (chaude) de mon pull risquerait de me donner le teint blafard et l'air fatigué...

Si, vous aussi, vous voulez connaître vos couleurs fétiches et découvrir leurs pouvoirs, je vous propose une petite séance de colorimétrie à découvrir juste ici ;)















Toujours un plaisir les shooting avec ma Jus de Violette, on partage notre passion commune dans la joie et la bonne humeur, comme en atteste cette photo :)























Vous avez déjà pu voir ce sac Primark, vraiment pratique avec sa taille parfaite, il matche avec n'importe quel look ! Il me suit dans la plupart de mes déplacements :)







Pour une silhouette harmonieuse, il est important de respecter une règle tout simple : si l'on porte une pièce ample en haut, on opte pour du moulant en bas et inversement.















Elles ne sont pas en très bon état car plus toutes neuves mais je les adore mes boots à clous ! Elle amène la touche rock et décalée à mes tenues.





Je porte :

♥ Manteau Pimkie

♥ Pull Pimkie

♥ Chemise en jean H&M

♥ Jupe Pimkie

♥ Sac Primark

♥ Boots Post Footwear

♥ Montre Daniel Wellington

Bavardages :

  1. Très jolie ta tenue ;) Et tu es ravissantes :)
    PS : On a le même le sac haha. Je l'ai eu au Primark d'Oxford Street à Londres, je l'aime tellement ! Il est élégant et classe je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante Mélissa, ton article est super, sympa les conseils que tu y glisses.
    On devine que tu ne devais pas avoir bien chaud !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver, avec un look que j'adore et ce sac est vraiment à craquer !

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Chouette look !
    Ca y est c'est le printemps et les températures remontent, hâte de voir le prochain look alors ;)
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer